Naples / Transfert Aéroport Naples

Transfert Aéroport Naples - Centre Ville

Transport de l'aéroport au centre-ville de Naples

Aéroport Naples

Comment se rendre de l'aéroport Aeroporto di Napoli au centre de Naples ? Tous les conseils sur le transport entre l'aéroport et Naples (Italie).

De l'aéroport à l'hôtel à Naples

Lorsque vous volez vers Naples, vous atterrirez à Aeroporto di Napoli (NAP) 'Ugo Niutta' - 'Capodichino'. L'aéroport se trouve à seulement 6 km du centre de Naples et vous avez plusieurs options pour rejoindre votre hôtel.

1) Alibus-Terravision Shuttle

L'option la moins chère pour se rendre de l'aéroport au centre de Naples est la navette Alibus-Terravision de la compagnie de transport ANM :

  • L'Alibus s'arrête à l'aéroport : Piazza Garibaldi (Gare Centrale) - Immacolatella/Porta di Massa - Molo Angioino/Beverello (Stazione Marittima).
  • Le trajet jusqu'à la gare centrale dure 20 minutes. À la station, vous pouvez changer pour le métro de Naples.
  • Les bus circulent entre 6h00 et 0h00 et partent en moyenne 3 fois par heure (oir l'horaire des départs)
  • Un billet simple coûte 5 euros. Vous pouvez acheter les billets Alibus au point ANM de l'aéroport ou de la gare centrale. Conseil : Vous pouvez également acheter des billets à l'avance via ce Bus Naples AirportTerravision site.

Bus Naples Airportréservez vos billets

2. Transfert en taxi

Comme l'aéroport est proche du centre-ville, les taxis sont très abordables. Les taxis fonctionnent avec un tarif fixe, en fonction du quartier de votre hôtel, des bagages supplémentaires et des heures de nuit. Un trajet normal vers un hôtel du centre-ville coûtera entre 20 et 27 euros. Vous trouverez les taxis directement en face du hall des arrivées, mais vous pouvez aussi réserver ce transfert à l'avance.

Réserver un transfert depuis l'aéroport

Recommandé : J'ai eu de bonnes expériences avec Welcome Pickups. Un chauffeur de taxi vous attendra à l'aéroport de Naples avec un panneau indiquant votre nom. Ainsi, vous serez sûr qu'un taxi vous attendra à l'aéroport et que vous ne payerez pas plus cher que pour un taxi normal. Vérifiez simplement votre tarif sur Welcome Pickups.

3) Transfert à Sorrente ou Positano

Vous arrivez à l'aéroport et vous avez un hôtel dans les villes pittoresques de Sorrente ou de Positano ? Via ce site Web, vous pouvez facilement réserver un transfert aéroport partagé vers votre hébergement à Sorrente ou Positano.

4) Une voiture de location à l'aéroport de Naples

Vous partez en tournée de Naples à travers le sud de l'Italie et la côte amalfitaine ? Ensuite, vous pouvez également louer une voiture à l'aéroport de Naples. Veuillez noter que vous réservez un hôtel avec de bonnes installations de stationnement, car la circulation dans le centre de Naples est chaotique. Nous avons des expériences très positives avec la location de voiture à l'aéroport via Easyterra, où tous les prestataires sont comparés. Afficher les options :

De l'aéroport à Naples
Nos lecteurs disent
4.8 (95.63%) 9 avis
23 août 2022 : "Merci pour les conseils intéressants pour les activités et attractions à Naples Italie."